Comment faire traduire son permis de conduire pour l’Australie ?

Faire traduire votre permis de conduire par un traducteur agréé NAATI, c’est facile ! On vous explique comment faire et comment obtenir le meilleur prix.

21/02/2025
Temps de lecture estimé 1 minutes.

Beaucoup de pvtistes qui partent en WHV en Australie ont pour projet de réaliser un road trip. Si l’aventure à travers le désert australien, la découverte de ses plages sauvages et de sa faune unique font partie de vos plans, il vous faudra être en possession d’un permis valable.

En Australie, votre permis de conduire français ou belge ne suffit pas pour être autorisé à conduire. Celui-ci doit en effet être accompagné :

  • d’un permis international ou
  • d’une traduction officielle réalisée par un traducteur agréé (NAATI).

D’autres pvtistes, quant à eux, seront amenés à conduire sur leur lieu de travail. Dans beaucoup de cas, on vous demandera alors de convertir votre permis en un permis australien. Pour se faire, la traduction NAATI sera obligatoire.

Altius pour des traductions NAATI au meilleur prix

Pour traduire votre permis de conduire au meilleur prix et dans les plus brefs délais, nous vous recommandons notre partenaire, Altius. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit simplement d’envoyer un mail à Altius en leur précisant les contacter depuis WHV Australie. La traduction vous coûtera alors 22,50 €

Très rapidement, Travis, le traducteur, vous répondra pour confirmer le tarif de l’offre, les délais, ainsi que les moyens de paiement.

Vous pouvez payer via paypal ou via un virement (européen ou australien). Ensuite, vous recevrez votre document traduit et certifié dans les 24 heures.

Dès le lendemain, vous recevrez votre permis traduit. Ce dernier se présente sous la forme d’un fichier PDF, accompagné d’une photo de votre permis original chaque page aura un QR code ainsi qu’un tampon certifiant la traduction.

Une fois la traduction reçue, vous serez prêt à prendre la route ou à convertir votre permis original pour un permis australien !

Commentaires (0)

Il n'y a aucun commentaire pour le moment mais n'hésitez pas à ajouter le vôtre 🙂

Laissez un commentaire

Lire d'autres articles