#

Altius Language Services : traductions certifiées NAATI

Altius Language Services

Si vous vous rendez en WHV Australie, vous devrez peut-être faire traduire vos documents officiels comme votre permis de conduire par exemple. Pour cela, vous devez faire appel à un traducteur certifié NAATI.

Altius Language Services vous offre 10 % de réduction sur ces traductions !

Altius Language Services

Altius Language Services est spécialiste depuis 16 ans dans la traduction certifiée de documents et possède donc la certification NAATI nécessaire pour que vos documents soient acceptés en Australie.

Pourquoi faire appel à Altius Language Services ?

En plus de la certification NAATI, Altius est également membre de l’Australian Institute of Interpreters and Translators (AUSIT). Altius propose des tarifs compétitifs et vous offre 10 % de réduction avec le code WHVAUSTRALIE10.

Quels document puis-je faire traduire ?

  • Diplômes, CV, lettres de recommandation ou certificats de travail,
  • permis de conduire : certaines régions de l’Australie (Western Australia et Queensland) n’acceptent pas le permis international, il vous faudra donc un permis de conduire traduit. De plus, les délais pour obtenir un permis international sont très longs, il s’agit donc de la solution la plus simple et la plus rapide,
  • relevés de notes ou bulletins scolaires,
  • actes de naissance, de mariage, passeport, casier judiciaire (bulletin 3), carte d’identité, etc.

Contactez directement Altius si vous avez la moindre question sur un document à traduire ou s’il n’apparait pas dans cette liste.

Quels sont les tarifs ?

Pour les permis de conduire et les passeports, comptez 25 euros.
Pour tout autre document, le prix variera en fonction du nombre de mots à traduire ainsi que de la complexité du document.

Donnez le code WHVAUSTRALIE10 en contactant Altius directement sur leur site internet, afin de bénéficier des 10 % de réduction.

Commentaires (1)
Marie
|
14/05/2024
|
13:04

Super ce bon plan !

Laissez un commentaire